Communiqué de presse

Softpartners fait partie intégrante d’Ifunds.

Wavre, 7 Novembre2011

 

La position dans le marché de Softpartners renforcée par son rachat.

Situé à Wavre, SoftPartners fait partie intégrante d’Ifunds depuis le 19 Août 2011.

Softpartners est une société Belge fournisseuse de logiciels auprès d’organisations caritatives en Belgique, Luxembourg et France. Ifunds fournit des logiciels et des services aux associations caritatives et associatives aux Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Autriche et Suisse. Cette acquisition renforce la position d’Ifunds sur le marché Européen.


Crée en 1994, Softpartners s’est spécialisé dans des solutions pour les organisations caritatives en Belgique, Luxembourg et France et fournit plus de 50 clients dans le non-marchand. Parmis les clients de Softpartners nous retrouvons La Fondation contre le Cancer, Amnesty International (Belgique et Luxembourg), Action Damien, Village d’enfants SOS (Belgique et Luxembourg), Handicap International (Belgique et Luxembourg) et Oxfam.


"L’équipe actuelle de Softpartners sera renforcée par des collaborateurs multilingues. Didier Neef de Sainval, son fondateur restera à la tête de la société. Softpartners fonctionnera comme une filiale indépendante" nous indique Hans Gorter directeur associé d’Ifunds Group.”Egalement, Softpartners déménage à Bruxelles”.

"Appartenir à un groupe important, permet à Softpartners de renforcer son équipe et d’assurer la continuité. Cela nous donne plus de possibilités de développement et de nouvelles solutions telles que le reporting et la récolte de fonds sur internet " nous précise Didier Neef de Sainval.

Ifunds prévoit de se développer sur le marché européen. Avec cette acquisition, ifunds devient le leader au Benelux avec 250 clients.

Ifunds, filiale d’Equitum Direct, est leader sur le marché des logiciels et des services aux associations caritatives et associatives. Egalement crée en 1994, ifunds est actif aux Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Luxembourg et France, avec des bureaux à Amersfoort, Cologne, Munich et Gent.

Softpartners crée en 1994, est actif en Belgique, Luxembourg et France. La société est spécialisée dans la gestion de base de données et le développement de logiciels pour  les associations et organisations caritatives.

=====
Note pour les éditeurs, à ne pas publier. Hans Gorter est disponible pour les interviews. Pour plus d’informations concernant cet article, contactez Marja Horstman au +31 (0)33-4677050


  • Gebruiksvriendelijk
  • Ontdubbelen
  • Automatische import
  • Bedankmechanisme
  • Klantprofielen
  • Giftanalyses
  • Campagneanalyses
  • Gebruikers- en rechtenbeheer