Communiqué de presse

ifunds reprend RDMS Database Service

Amersfoort, 8 mai 2012


Amersfoort – ifunds a récemment pris en charge leur concurrent RDMS Database Services d’Arnhem. Grâce à cette acquisition, ifunds a de nouveau renforcé sa position sur le marché néerlandais des logiciels et services pour la collecte de fonds, les organisations membres et les fonds de capital. Pour ifunds, cela va renforcer l'expertise globale au sein de leur propre organisation en ajoutant de nombreuses années d'expérience et l’excellent service de RDMS.

RDMS assiste de nombreuses associations caritatives et organisations membres avec leur solution “full service” pour les bases de données. La majorité des opérations de ces dernières sont réalisées par les services de RDMS.

À la suite de cette acquisition, RDMS finira par s’établir à Amersfoort, où se trouve ifunds. Les deux fondateurs et directeurs généraux de RDMS, Henk de Wassenaar et Brian Holmes, continueront à être associés à la société.

Depuis 1994, le groupe ifunds d’Amersfoort a développé des logiciels, des services de bases de données et des produits marketing online pour les associations caritatives, les organisations membres et les fonds de capital. En ciblant spécifiquement ce marché, les produits et services d’ifunds répondent au mieux aux besoins des clients.

Dans les années à venir, le groupe ifunds vise à devenir une entreprise de logiciels de premier plan pour les sociétés sans but lucratif en Europe, tant par une croissance autonome que par des acquisitions. D’ailleurs, en août dernier, ifunds a repris la société belge Softpartners et en 2009 un fournisseur allemand. Dès lors, ifunds regroupe des bureaux à Amersfoort, Bruxelles et Cologne et soutient 300 clients dans le Benelux, l’Allemagne et la France. Au total, 55 personnes travaillent pour la société.

Réaction de Hans Gorter, managing partner du groupe ifunds:

« Cette acquisition nous permet de combiner différentes forces et de rassembler toute notre expertise sous un même toit. Pour les clients d’ifunds et de RDMS cela signifie des connaissances plus spécifiques, avec de meilleurs produits et services. RDMS est d’ailleurs réputé pour son haut niveau de service professionnel. L'acquisition permettra également de renforcer la continuité de nos activités. »

Henk de Wassenaar, directeur commercial chez RDMS, met l'accent sur les avantages des deux parties pour les clients:

“Cela permet à nos clients de bénéficier des produits déjà développés par ifunds et de ceux qui le seront dans le futur. RDMS est opérationnel sur ce marché depuis 1995 et a toujours proposé une approche full-service. Ensemble, en termes de produits et services, nous allons renforcer les forces de chacun. Et cela, c’est l’avantage pour tous nos clients. 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Hans Gorter au +31 33 467 70 50  ou au + 31 6 51 08 85 74.

 


  • Gebruiksvriendelijk
  • Ontdubbelen
  • Automatische import
  • Bedankmechanisme
  • Klantprofielen
  • Giftanalyses
  • Campagneanalyses
  • Gebruikers- en rechtenbeheer